• Mode
  • Shopping

Mode été 2012 : comment porter le trench ?

Article par , le 19/03/2012 à 12h05 , modifié le 19/03/2012 à 12h27 0 commentaire

Indispensable, le trench est un basique à absolument incorporer à votre dressing si ce n'est pas déjà fait. Cette veste est idéale à la mi-saison. Chic et pratique, on l'adopte avec tous nos looks.

Le trench a cette capacité caméléon de s'adapter à tous nos looks. Du matin au soir, il ne nous quitte plus, voici quelques idées simplissimes pour s'approprier cette pièce basique.
 
Casual pour aller au bureau : il fait encore frisquet dehors, mais pas assez pour garder votre manteau en laine de l'hiver. Le trench est la pièce magique pour passer l'entre deux saisons sans fashion faux pas. Des bottines à talons, un jeans slim et un petit top en cachemire vont accentuer le côté casual de l'ensemble. Les cheveux relevés en queue de cheval, vous êtes parée pour une journée de travail.
 
Glamour pour un rendez-vous romantique : chéri vous donne rendez-vous pour une soirée en amoureux ? On sort immanquablement son trench ! Habillée de manière sexy, le trench aura la capacité de calmer votre look et de laisser chéri découvrir ce qui se cache en dessous petit à petit. Une petite jupe plissée monochrome et un chemisier fleuri seront les ingrédients idéals pour se créer un look oscillant entre preppy et sexy. La jupe sera mini et le chemisier légèrement déboutonné. Des ballerines nude accompagneront votre trench classique beige, signé Burberry, ou pas...
 
Chic pour une soirée cocktail : vous êtes invitée à une soirée hype, avec robe de cocktail obligatoire ? Pour vous y rendre en toute simplicité et sans mauvais goût, endossez un trench sur votre petite robe. Si la robe est vraiment flashy et trop voyante, misez sur un trench noir pour passer incognito. Des sandales ou des escarpins vont allonger votre silhouette et accentuer le côté chicissime de l'ensemble. 
 

Voici une sélection de trenchs trendy pour l'été 2012.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience