• Mode
  • Shopping

Mode été 2012 : comment porter le bleu océan

Article par , le 13/02/2012 à 17h43 , modifié le 13/02/2012 à 18h47 0 commentaire

Bleu canard, turquoise ou tendant vers le vert d'eau pastel, cet été on colore notre dressing aux couleurs de la Méditerranée !

Méditérranéenne....
On l'a vu récemment lors des défilés Cacharel, Prada, Balmain, ou Chanel et pourrait prochainement envahir nos dressings en lieu et place des gris, noir et marron. Zoom sur le bleu lagon.

Star style bleu océan

Le bleu lagon chez les stars

 Sophia Bush en Olcay Gulsen, Whitney Cummings en Stella McCartney, ou Krista B. Allen, à la première de The Means War en février 2012, les stars s'étaient donné le mot : du bleu sinon rien ! Et si pour la plupart d'entre nous, l'heure est encore aux doudounes et aux bottes fourrées, on se plaît déjà à rêver à la douceur du soleil sur la peau, aux petites robes légères et aux tops aux tons acidulés. Avant de passer votre samedi après-midi en lèche-vitrine, suivez nos conseils pour adopter le bleu océan !
Coll été 2012 Proenza SchoulerFashion Week Milan Défilé été 2011 Trussardi

Conseil mode : comment porter le bleu ?
Premier principe du Dr Mode en matière de couleur : évitez le total look ainsi que le cross : robe bleue et maquillage des yeux coordonné... Si vous optez pour un top bleu, vous pouvez ou bien le croiser avec une jupe orange mandarine pour un effet color block, jouer la carte du camaïeu avec un vêtement bleu marine, ou casser le bleu avec une pièce blanche.
Le conseil à suivre de tout urgence ? Ne surtout pas faire comme Katy Perry et assortir sa robe bleue avec sa couleur de cheveux !

Katy Perry en Elie Saab aux Grammy

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience