• Mode
  • Shopping

Mode de star : Je veux une robe drapée !

Article par , le 12/02/2010 à 14h42 , modifié le 12/02/2010 à 15h35 0 commentaire

Cette année, parmi les tendances les plus en vogue chez les people, outre la robe bustier et la robe à une seule épaule, la robe drapée tendance déesse grecque a su séduire les people. La Fashion Police de Plurielles.fr vous dit tout pour la trouver à petit prix !

Vue sur  les sublimes Natalie Portman, Alexa Chung, Fergie, entre autres, la robe drapée a eu beaucoup de succès cette année auprès des stars. Et si les actrices ont la chance de se faire prêter leurs toilettes par les marques de couture - Versace, Valentino, Dior - à moins de casser notre tirelire, bien peu de femmes ont les moyens de s'offrir l'un des ces robes de luxe.

Je copie le look des stars

Forte de son succès, la robe drapée a fait son entrée dans les enseignes à petit prix comme Asos, TopShop, New Look... La rédaction de Plurielles.fr a sélectionné pour vous trois robes drapées pour un look de soirée.

Robe drapée

Le shopping de la rédac'
- Robe drapée Lipsy : 65 Livres sur lipsy.co.uk
- Robe drapée Asos : 45 Livres sur asos.com
- Robe TopShop : 45 Livres sur topshop.com

Le conseil du Dr Mode : comment porter la robe drapée ?

Pour une soirée VIP, sortez vos stilettos ou les sandales compensées pour un look de déesse grecque. Si vous avez gagné au Loto, on craque pour les Gladys de la collection 24:7 de Jimmy Choo. Sinon, on fond sur l'une de ces paires au prix tout doux !

Sandales

1°Jimmy Choo, modèle Glanys : 775 €
2° Sandales à talon Asos, 109 livres sur asos.com
3° Sandales André 99 €

Voir aussi le diaporama people : quand les stars portent la robe drapée !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience