• Mode
  • Shopping

Mode automne-hiver 2013/2014 : stylées jusqu'au bout des bottes !

Par Pauline ARNAL , le 19/12/2013 à 17h41 , modifié le 27/12/2013 à 11h41
« Précédent 1/28 Suivant »

Notre sélection de bottes d'hiver !

Dans votre placard à chaussures, les " classiques " existent aussi ! Et les bottes font partie des pièces à avoir absolument ! Que vous soyez grandes ou petites, minces ou plus rondes... les bottes vont à tout le monde : il suffit juste de les choisir avec attention ! Et comme elles sont la pièce " doudou " de l'hiver (comprendre, elles tiennent chaud et elles sont ultra-confortables), on se jette dessus pour la saison 2013/2014 et toutes celles d'après !


Pour celles qui ont les mollets un peu forts, vous n'avez pas d'excuse ! Les bottes coupées en biais ont été inventées pour vous. Côté taille, il faut aussi faire attention au fashion faux pas ! Les femmes plus petites privilégieront les bottes à mi-mollet qui ne casseront pas leur silhouette. Quant aux grandes, elles peuvent se permettre les bottes plus hautes (ou même les cuissardes pour les plus courageuses).
Dernière petite astuce morpho : si vous souhaitez paraître plus élancée, misez sur des bottes à talons fins qui dynamisent l'allure.


Les bottes de pluie - le top fashion !


Cette année, on craque pour les bottes de pluie ! Alexa Chung les a portées donc on est autorisé à faire la même chose ! On choisit un modèle en plastique donc avec une touche de girly : une couleur bonbon ou un petit noeud sur l'arrière du mollet.


Toutes à vos chausse-pieds !



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience