• Mode
  • Shopping

Mode automne-hiver 2013-2014 : on shoppe quoi chez Primark

Par Pauline PENICAUD , le 26/09/2013 à 15h44 , modifié le 26/09/2013 à 15h52
« Précédent 1/8 Suivant »

La veste blanche Primark

Cette saison la célèbre marque Primark qui fait fureur en Angleterre propose pour l'hiver 2013, une collection confortable et parfaite pour affronter le froid, où l'ombre et la lumière se côtoient. Ainsi pour l'automne-hiver 2013-2014 on note le retour d'une des grandes tendances sur le podium et la garde-robe des modeuses: le grunge un brin gothique qui se mêle aux pièces intemporelles de la saison.

On retrouve alors dans la nouvelle collection Primark, une palette de couleurs hivernales comme le rouge, le doré en passant par le noir, l'ivoire ou encore le gris ainsi que les touches de vert pour ajouter un peu de fantaisie et d'insouciance aux vêtements...

Du côté des imprimés tout est permis. Les fleurs sombres, les motifs jacquards et les mosaïques s'invitent dans les pièces phares de la collection comme par exemple sur les pulls à grosses mailles les shorts et les hauts. La marque mise également cette saison sur des robes en dentelles pour un effet sexy, qui s'inspire de l'élégance des années 50 et 60 mais propose également de somptueuses fausses fourrures et des pantalons à pince très chic à adopter avec des sandales argentées, chaussures ouvertes ou à talons, entièrement dorées.

La rédaction de plurielles.fr a sélectionné pour vous des looks à petits prix de la nouvelle collection automne-hiver 2013-2014 de chez Primark.

Veste blanche à 23 euros
Pantalon skinny zippé à 17 euros
Stilettos à 18 euros
Bandeau cheveux à 3 euros



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience