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Mode automne-hiver 2013-2014 : on shoppe quoi chez Hugo Boss

Par Pauline PENICAUD , le 16/10/2013 à 16h55 , modifié le 16/10/2013 à 16h57
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Le manteau Hugo Boss

Cette saison, la maison Hugo Boss a également choisi une blondinette pour incarner le visage de la marque. En effet après avoir choisi Gwyneth Paltrow pour la campagne publicitaire parfum ( voir le papier : look du jour : Gwyneth Paltrow égérie sexy pour Hugo Boss), c'est Toni Garrn qui est la nouvelle égérie de la campagne Boss Winter 2013. Son nom vous dit quelque chose ? La ravissante allemande de 21 ans au visage de poupée de porcelaine et aux jambes interminables est effectivement la girl-friend de l'acteur Léonardo Dicaprio. 
 
Ainsi, pour l'automne-hiver 2013-2014, l'élégance et la sophistication sont les maitres-mots de cette collection au chic intemporel qui conviendra parfaitement à toutes les working girls. Du côté des couleurs la maison Hugo Boss a choisi de travailler le noir, le bleu marine, et le bordeaux et des couleurs un peu plus douces. Les pièces sont très glamour, les laines et les soies de cette ligne sont confortables et les manteaux sont chauds pour affronter le froid. 
 
Du côté des accessoires la maison joue sur les contrastes en mêlant les cuirs lisses avec le crocodile sur les ceintures et les sacs à main.
Une collection très chic à découvrir sur Plurielles.fr

Manteau en laine vierge et cachemire à 780 euros

Sac en cuir façon croco noir à 635 euros



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