• Mode
  • Shopping

Mode automne-hiver 2013-2014 : les 20 foulards de la rentrée

Par Alexandra Pizzuto , le 16/09/2013 à 09h54 , modifié le 16/09/2013 à 09h58
« Précédent 1/20 Suivant »

Le foulard Pull and Bear

L'automne n'est même pas arrivé que déjà le mercure descend dangereusement. Pourtant, hors de question de s'emmitoufler aussi tôt dans une grosse écharpe en maille tricotée. Alors pour rester chic sans attraper une triple rhino-pharyngite dès la rentrée, on opte pour un accessoire simple mais efficace : le foulard !


Repéré notamment lors du dernier défilé Miu Miu, le foulard n'est plus l'apanage des grands-mères et autres néo-bourgeoises engoncées. Bien au contraire, il est la " final touch " de notre tenue, le petit truc qui fait mouche. En plus, ce n'est pas comme si on n'avait pas le choix en matière de modèles. Exit le traditionnel carré de soie façon Hermès, le foulard se décline désormais dans des imprimés animaliers, graphiques, régressifs ou bucoliques. Même chose du côté des matières qui varient entre soie, lin et coton pour des effets contrastés.


Autre avantage du foulard : on peut le porter de plusieurs façons différentes. En chèche, noué ou simplement enroulé, il existe mille et une manières de parer ainsi son cou. On peut aussi utiliser son foulard en guise de ceinture pour booster un vieux jean ou en bandeau pour une coiffure originale et décalée.


Vous l'aurez compris, le foulard est l'accessoire à adopter pour la rentrée. Et Plurielles.fr en a plein a vous proposé. Sandro, Zara, Topshop, Mango : il y en aura pour tous les gouts et pour tous les budgets. Il ne reste plus qu'à trouver votre préféré.
 



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience