• Mode
  • Shopping

Mode automne-hiver 2013-2014 : le rose s'invite dans le vestiaire féminin

Par Pauline PENICAUD , le 23/09/2013 à 09h58 , modifié le 23/09/2013 à 12h06
« Précédent 1/20 Suivant »

Le rose layette tendance mode

A la rentrée on aime renouveler sa garde-robe et connaitre les dernières grandes tendances mode de l'automne-hiver 2013-2014. Ainsi on note que cet hiver, les looks sont marqués par la diversité des styles avec des mélanges d'imprimés de petits détails et des couleurs très différentes et des formes amples et aussi cintrées. On retrouve le style grunge, qui est de retour cette année avec comme pièce phare le pantalon à carreaux qui se porte aussi avec un perfecto. Les cuissardes et le manteau de fourrure feront également notre bonheur quand l'hiver va pointer son nez.

La grande surprise mode que l'on a pu apercevoir dans nombre de défilés de la Fashion Week est   la couleur rose. Manteau, pantalon ou pull tout est permis pour voir la vie en rose au cours de l'automne-hiver 2013-2014. Une teinte originale, qu'on aurait tendance à porter surtout l'été puisque l'hiver les couleurs sombres sont souvent celles qu'on va privilégier.

Aussi délicate qu'élégante, le rose layette apporte donc un peu de douceur à nos tenues. En effet le rose respire véritablement la féminité et la tendresse mais aussi la sophistication et le chic.

A cette occasion, la rédaction de plurielles.fr a sélectionné pour vous 20 vêtements rose à adopter dès maintenant et durant tout l'hiver.

Sweat bi-matière en brocart et molleton

Prix : 34.90 euros

Short façonné nude

Prix : 29.90 euros



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience