• Mode
  • Shopping

Mode Hiver 2013/2014 : comment porter la jupe en cuir ?

Par Pauline ARNAL , le 07/02/2014 à 15h39 , modifié le 07/02/2014 à 15h40
« Précédent 1/19 Suivant »

Tous nos conseils !

A la fois rock et hyper sexy, la jupe en cuir est la pièce à shopper absolument pour son fashion dressing ! On vous pardonne si votre portefeuille ne vous permet pas de craquer pour du vrai cuir, il y a aussi de très belles pièces en simili !


Tout d'abord, on remet en question nos apriori fashion . Non, ce modèle de jupe n'est pas réservé aux filles vulgaires... bien associée, elle devient chic et très stylée. Alors pour rendre toutes ces magnifiques jupes glamour (sur vous), voici nos petits conseils !

 

 

  • 1. Bien choisir la coupe de la jupe

D'ordinaire, passé un certain âge, on préfère la jupe à la longueur genoux, toujours plus chic. Mais si vous êtes fines, et plutôt à l'aise avec vos gambettes, vous pouvez oser le modèle mini ! Attention, si vous choisissez ce modèle court, optez pour des collants opaques et pas question d'y associer un décolleté (trop c'est trop).

 

  • 2. Miser sur l'originalité

La plupart des jupes en cuir que vous allez trouver dans les grandes enseignes sont noires. Ne tombez pas dans la facilité avec un modèle trop classique ! Si vous choisissez un modèle sombre, optez pour des détails mode comme des volants, des basques ou encore des zips bien placés. Les plus audacieuses se jetteront sur des pièces colorées qui réveillent votre look d'hiver. On craque particulièrement pour les coloris métalisés.

 

  • 3. L'associer avec goût

Au bureau...
On évite les modèles trop pop et on opte pour la forme crayon qui fait toujours très business girl. Pour un chic optimal, on l'associe avec un chemisier fluide qu'on rentre légèrement dans la jupe. Aux pieds ? Escarpins obligatoires !


En soirée...
On ose tout ! Les modèles colorés sont de sortie. Et pour être au top de la tendance, on l'associe avec un t-shirt à message ou dans le thème bestiaire (lions, tigres, serpents, hiboux feront l'affaire). Aux pieds, bottines à talons ou pas, pour un ensemble à la fois looké et confortable pour danser jusqu'au bout de la nuit.


Tous les jours...
On porte la jupe moulante avec un gros pull en laine ou un sweat matelassé. Effet sexy cocooning garanti ! On peut également la mixer avec un chemisier en jean et un gros bijou pour une allure plus féminine.
 


Rendez-vous au rayon jupes, c'est à vous de jouer !

 

 

 

 

Copyright photo : Zara



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience