• Mode
  • Shopping

Mode automne-hiver 2013/2014 : 30 pièces léopard pour un look sauvagement stylé !

Par Julie CARON , le 28/08/2013 à 11h05 , modifié le 28/08/2013 à 11h12
« Précédent 1/30 Suivant »

Manteau 3 suisses x Coeur de pirate

 La saison prochaine sera sauvage ou ne sera pas. En effet, l'imprimé animal a le vent en poupe comme on a pu le voir lors de nombreux défilés de l'automne-hiver 2013/2014, comme chez Burberry. Le léopard est notamment l'un des styles phares et il faudra le dompter de toute urgence ! Longtemps connoté comme étant vulgaire, il est désormais devenu un intemporel tout ce qu'il y a de plus chic. Mais attention à ne pas retomber dans ses travers très peu élégants.

Afin d'être chic, plusieurs options s'offrent aux fashionistas. Premièrement, il est possible de choisir des coupes simples et casual, et non pas des pièces trop affriolantes. Une veste à la coupe masculine pourrait par exemple parfaitement faire l'affaire. Une autre possibilité est d'opter pour la version colorée, très en vogue la saison prochaine. Out les classiques marron et le jaune, les nouveaux mix de couleurs pour arborer le léopard dédramatisent cet imprimé très fort.

Certaines restent certainement encore sceptiques. C'est normal. Le léopard et l'imprime animal en général peut rendre frileuses celles qui n'ont en général pas froid aux yeux. Ainsi, les modeuses pourront tout à fait choisir de se lancer par petite touche. Chaussures, bracelets, écharpes, chapeaux, sacs... Tous les accessoires sont bons, assortis à une tenue unie et sobre, pour garder la classe en toute circonstance. Afin de vous aider à faire ressortir le côté " wild " qui est en vous, Plurielles a sélectionné 30 pièces léopard qui vous donnera du style à tous les coups. Alors, prêtes à craquer ?
 
 

Ci-dessus : Les 3 Suisses se sont associés à Coeur de Pirate pour une collection à son image. L'artiste a opté pour un manteau fourrure imprimé léopard à 149 euros.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • elinhk133, le 03/09/2013 à 06h42 : ça reste vulgaire (le pire est avec des cheveux teints en blonds!) et puis porter de la peau de bête, non ce n'est pas chic, les hommes préhistoriques en faisant autant. On peut se consoler en espérant que c'est bien du faux et qu'aucun de ces superbes animaux n'a été tué pour faire une veste

LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience