• Mode
  • Shopping

Mode automne-hiver 2013-2014 : 20 manteaux de mi-saison pour la rentrée

Par Pauline PENICAUD , le 14/08/2013 à 10h40 , modifié le 14/08/2013 à 10h45
« Précédent 1/20 Suivant »

Les manteaux de la mi-saison à adopter à la rentrée

Les vacances, le soleil, et les vêtements légers sont en rendez-vous encore quelques jours, bien que le mois de septembre approche à grande vitesse. Tandis que la rentrée évoque pour les enfants une nouvelle année scolaire, les femmes quant à elle aiment renouveler leurs dressings. L'un des grands plaisirs de la saison est de dénicher le manteau, cette pièce indispensable qui nous tiendra bien chaud tout l'hiver.

Mais que choisir pour la saison automne-hiver 2013-2014 ? Quel style ? Quelles couleurs ? 
Cette saison de nombreuses tendances ressortent. En effet, on retrouve par exemple chez Monoprix une cape, l'une des grandes tendances du moment. Cette pièce est un excellent compromis pour avoir une tenue originale et ultra-tendance tout en étant bien couverte ! La marque suédoise H&M a quant à elle remit au goût du jour le manteau officier, avec ses gros boutons dorés, sa taille cintrée et ses petites épaulettes. Ce vêtement est l'un des musts de cet hiver, puisque la saison automne-hiver 2013-2014, signe le grand retour de la tendance militaire.
Des marques comme Sandro opte pour un manteau tweed bi-matière ou rock'n roll en supprimant les couleurs flashy et en privilégiant les tons unis comme le gris.

Adepte du style boyish ? On craque alors pour un manteau ample avec un motif à carreaux de chez Claudie Pierlot, ou aux couleurs camels pour un style british très stylé comme chez Gérard Darel.

La rédaction de plurielles.fr a sélectionné pour vous 20 manteaux de mi- saison à adopter à la rentrée.

Manteaux de chez les 3 Suisses à 99 euros



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience