• Mode
  • Shopping

Miss France 2012 : une couronne digne d'une princesse !

Article par Marion BUIATTI , le 05/12/2011 à 18h03 , modifié le 05/12/2011 à 18h07 0 commentaire

Pièce unique à valeur symbolique, la couronne de Miss France 2012, aka Delphine Wespiser, est la plus belle des récompenses... Un bijou précieux à ne porter que pour les grandes occasions.

La fameuse couronne. Sans elle, pas de sacre. Le bijoutier Julien d'Orcel s'est donc appliqué pour réaliser le bijou de tête de Miss France 2012. En or blanc et diamants de synthèse, la couronne se veut moderne et légère pour la "beauté universelle" que représente désormais Delphine Wespiser. Et on peut dire que le diadème s'accorde extrèmement bien avec les cheveux ondulé de la belle.

Samedi soir dernier, la belle rouquine a donc étrené son nouvel accessoire cheveux préféré... Sans qu'il n'y ait un quelconque souci ! Ce qui n'est pas toujours le cas : rappelez-vous les pauvres Valérie Bègue et Mareva Galanter, qui devaient tenir leur tiare car cette dernière était trop lourde pour tenir correctement sur leur tête. Dorénavant, le créateur qui a la lourde tâche de concevoir la couronne est obligé de penser pratique. Ce serait tout de même dommage de voir la précieuse tomber à terre... Surtout lorsque l'on sait que la valeur de la couronne de Miss france 2012 avoisine les 5000 euros !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience