• Mode
  • Shopping

Michael Kors : le sportswear luxe s'offre Paris

Article par , le 28/02/2011 à 16h47 , modifié le 06/04/2011 à 16h46 0 commentaire

Pour son arrivée à Paris, le designer américain du sportswear luxe s'offre la rue Saint-Honoré sur 650m².

Aux Etats-Unis, c'est le styliste des femmes cusual très chic. Vêtements confortables mais d'abord élégants, fins, classiques et toujours dans des tons sobres, beiges, verts, noirs, dorés, etc.

 

Depuis le vendredi 25 février, Michael Kors est installé à Paris et il a vu les choses en grand avec son plus large espace au monde !

 

Jolie façon d'entrer dans la Fashion Week. Même si la marque ne se caractérise pas par son audace stylistique, c'est tout de même l'arrivée d'un designer américain phare sur le sol français avec cette quatrième boutique européenne après celle de Milan, Londres et Munich.La boutique de 650 m² sera répartie sur deux paliers avec la maroquinerie, petite maroquinerie, chaussures, lunettes de soleil, parfums et montres au rez-de-chaussée, et le prêt-à-porter féminin au premier étage.

 

Le créateur est pour sa part ravi d'avoir un pied-à-terre au 279 de la rue Saint-Honoré. "Cela représente, pour moi, comme un véritable de retour aux sources. Saint Honoré est la rue parfaite pour mes clients... A la fois glamour, chic, romantique et constamment en mouvement. Je suis enchanté d'être de retour dans la Ville des Lumières!"

 

 

Michael KORS 279, rue Saint Honoré

75008

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience