• Mode
  • Shopping

Melle Agnes, Alexandra Golovanoff et moi... à la soirée Fiat 500 by Gucci

Article par , le 05/05/2011 à 10h15 , modifié le 05/05/2011 à 10h31 0 commentaire

Hier soir Gucci ouvrait exceptionnellement les portes de sa boutique de l'avenue Montaigne afin de présenter la Fiat 500 relookée par Gucci. Votre envoyée très spéciale y était !

Quelle drôle d'idée que d'aller à une soirée de présentation d'une nouvelle voiture... quand on n'a pas le permis. Mais au simple nom de Gucci... ni une ni deux je me suis mise en route direction l'avenue Montaigne à la découverte de la fiat 500 Gucci, symbole de la dolce vita à l'italienne.

Parmi les stars présentes, et habillées de Gucci, il s'entend citons Elisa Tovati dans une robe en soie imprimée et un sac Snaffle Bit.

Elodie Frégé portait une robe en crêpe de soie asymétrique noire et une minaudière en satin strassé noir

Hélène Ségara portait une robe bustier en soie marine et un sac 1973 en cuir noir

Mademoiselle Agnès portait une veste en satin de soie orange et un pantalon en crêpe de soie noir. Très color block, la Madame Mode de Canal + a une nouvelle fois misé sur l'une des tenues phares de la marque italienne, déjà vue sur Camilla Belle notamment.

 

Fiat 500 Gucci

 

Disponible depuis le 1er avril et jusqu'au 30 juin au prix de 17.100 euros, la Fiat 500 Gucci pourrait bien faire succomber les fashionistas.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience