• Mode
  • Shopping

Mauboussin crée une bague à l'occasion de la Journée internationale de la Paix

Article par , le 20/09/2013 à 16h46 , modifié le 20/09/2013 à 16h49 0 commentaire

A l'occasion de la Journée internationale de la Paix, ce 21 septembre, Mauboussin et Showroomprive s'associent et proposent aux internautes une bague en édition limitée, baptisée "Osez la peau". Un anneau élégant et épuré, à shopper d'urgence !

Portez votre engagement autour du doigt. Showroomprive.com et la célèbre Maison de joaillerie Mauboussin s'associent, à l'occasion de la Journée internationale de la Paix, ce 21 septembre, et proposent aux internautes un anneau très spécial, baptisé "Osez la paix". Cette alliance, faite d'acier, a été imaginée par la sculptrice française Clara Halter, qui a notamment conçu, en l'an 2000, le Mur pour la paix, implanté sur l'esplanade du Champ de Mars. Cette dernière a également travaillé pour des marques prestigieuses telles que Fendi, Agnès b., Montblanc, Lanvin, ou encore Lancel. Son défi ici ? Concevoir une bague à l'image de la paix. Mission réussie, et résultat bluffant. La bague, délicate et raffinée, prend la forme d'un anneau, plutôt simple et épuré, sur lequel est gravé le mot "paix", dans seize langues différentes. Une manière élégante de faire passer un message, en cette journée si particulière.

Autre atout de cette jolie bague : à l'achat de cet anneau, 10 euros seront reversés à l'Unicef, l'Association Humanitaire pour la survie et la protection des enfants du monde. L'occasion de vous faire plaisir, tout en aidant les autres. Un beau geste donc.

Pour les intéressées, rendez-vous ce samedi 21 septembre sur le site showroomprive.com. Attention : il vous faudra être rapide ! Cette bague ne sera vendue qu'entre le 21 et le 22 septembre. Après ces deux dates, impossible de retrouver ce sublime anneau sur le net. Alors, armez-vous de votre carte bleue et foncez !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience