• Mode
  • Shopping

Mariage de rêve et poupées Barbie chez Uniqlo

Article par , le 21/04/2011 à 16h39 , modifié le 21/04/2011 à 17h00 0 commentaire

Pour célébrer une nouvelle collection de T-Shirts Barbie, Uniqlo organise le jour du mariage princier une animation spéciale mariage avec dressing, maquillage et Kens de rêve !

Le 29 avril, c'est le jour du mariage princier et tout le monde aura la tête dans les froufrous de la robe de mariée de Kate Middleton... Même Uniqlo.

 En exclu, au flagship d'Opéra à Paris, la marque japonaise célèbrera le lancement d'une nouvelle collection Barbie avec des animations spéciales mariage. Au programme : un choix de gants en soie et voiles de mousseline pour concocter son dressing de mariée, un atelier maquillage avec M.A.C, un photocall et également un "choix de Ken". Il ne s'agit pas de repartir avec un mec en short et chemise fluo avec une coiffure gominée mais surtout de choisir une silhouette virile parmi les panoplies 60's et 70's que proposera Uniqlo. Mais venir avec son Ken, son vrai, est une excellente option pour jouer les stars au photocall...

Quant à la collection ultra ludique Barbie, ils s'agit de t-shirts à la coupe simples comme sait très bien les faire Uniqlo mais avec des imprimés à pois, des motifs kitsh ou rétros, à cupcakes ou noeud-noeuds qui devraient plaire aux girls de 7 à 777 ans. Petites filles ou futures mariées, Uniqlo conjugue les envies en offrant le Ken de vos rêves !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience