• Mode
  • Shopping

Margherita Missoni, ambassadrice de charme pour la ligne masstige Missoni pour Target

Article par , le 17/08/2011 à 16h12 , modifié le 17/08/2011 à 16h25 0 commentaire

Après Zac Posen, Rodarte et Mulberry, c'est au tour de Missoni de s'encanailler avec le géant américain pour produire une collection capsule... Verdict ?

A l'instar de H&M qui anonçait en juin dernier une future collaboration avec Versace, c'est au tour de Target de s'allier à une griffe italienne, avec Missoni, le spécialiste de la maille de luxe et du zig zag. Soucieuse de rajeunir son image et de moderniser l'image du crochet auprès des jeunes femmes, la maison Missoni organise depuis quelques semaines une entreprise de séduction auprès de la presse magazine : Grazia, Madame Figaro... tous ont montré le très mini bikini triangle en maille... maillot de bain qui nous a fait de l'oeil pendant tout l'été.

 

Pour faire la promo de cette collection accessible à tous, Missoni a mis sur le devant de la scène sa charmante ambassadrice en la personne de Margherita Missoni, petite fille des créateurs, encore à la tête de leur maison 30 ans après sa création. Au menu de cette collection bohème chic, on retrouve les fondamentaux de la maison : de la maille crochet, des zig zags, des couleurs, une ambiance gipsy, mais aussi une collection maison et même un vélo !

 

Si les mauvaises langues critiqueront la version low cost de l'héritage Missoni, et dénonceront un coup marketing en même qu'une mauvaise pub pour la marque, ce sera aussi l'occasion pour d'autres de découvrir l'univers Missoni, une véritable institution en Italie. 

 

Pour vous faire une idée, c'est ici

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience