• Mode
  • Shopping

Marc Jacobs s'associe à Liberty pour une collection capsule fleurie

Article par Julie CARON , le 17/06/2013 à 11h42 , modifié le 17/06/2013 à 18h01 0 commentaire

L'été sera fleuri chez Marc Jacobs. La marque vient en effet de signer une ligne de sacs et d'accessoires en collaboration avec la griffe anglaise Liberty. A shopper à partir du 15 juillet !

La marque Liberty est devenue maitre en l'art des collaborations réussies. Après Levi's x Liberty, Liberty by Etam et une collection de sneakers girly chez Nike, la griffe anglaise a frappé fort en s'associant à Marc Jacobs. Une série d'accessoires en nylon ont ainsi été imaginés pour que l'été soit fleuri et coloré. Baptisée Pretty Nylon Libertycette collection capsule revisite les modèles phares de Marc by Marc Jacobs en version liberty : un cabas, un sac à dos réversible, une pochette pour tablettes, une trousse de toilette et enfin une trousse à maquillage.

Des accessoires fleuries à prix tout doux

La ligne sera disponible dans deux sortes de motifs. Le Wiltshire se décline sur les tons de pourpre et de cerise. L'autre imprimé appelé Emma & Georgina mélange le bleu, le vert et le fuchsia, pour un résultat rafraîchissant, parfait pour les beaux jours.

Cette nouvelle collaboration risque de faire saliver le monde de la mode. Les fashionistas vont même être ravies puisque les prix sont tout doux, comme les imprimes : les pièces seront en effet vendues de 45 € à 180 €. Vous pourrez les retrouver dès le 15 juillet en exclusivité dans la boutique Marc by Marc Jacobs des Galeries Lafayette Haussmann ou sur le site de Liberty.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience