• Mode
  • Shopping

Maraboutez la crise avec les bijoux fantaisie Sur la terre comme ô ciel !

Article le 08/11/2011 à 14h36 , modifié le 08/11/2011 à 15h57 0 commentaire

Adieu la morosité. Avec les bijoux fantaisie Sur la terre comme ô ciel, parez-vous contre la crise.

Fin du monde en 2012 (merci les Mayas), crise mondiale en vue (1939 à côté c'est anecdotique), licenciements à gogo (plan social quand tu nous tiens), que ceux qui ne sont pas démoralisés, exténués, vidés, effrayés lèvent le doigt. Que ceux qui résistent à ce climat négatif donnent leurs recettes pour conjurer les mauvaises ondes. Alors oui il parait que la méthode Coué revient en force. Il y a aussi Sur la terre comme Ô ciel pour s'équiper en Gri-gris chics et branchés, fantaisies bénies et bondieuseries jolies !

Après l'artisanat monastique, la KTOchic attitude...

Credo de la marque, fun, tendance et foi inspirent les bijoux Sur la terre comme Ô ciel. A coup de nouveaux designs, de symboles revisités et de mélanges insolites de matières, croix, vanités, médailles, dizainiers, chapelets et autres standards de l'artisanat religieux sont dépoussiérés pour devenir des gri-gris chics et branchés.
Un relooking gai et décomplexé pour jeter un sort au has been et envoûter les fashionistas qui en sont folles !

Des fantaisies bénies pour (en)chanter la vie...

Le cortège des symboles traditionnels orne explicitement les créations Sur la terre comme Ô ciel mais pas toujours : l'évocation, l'allusion et la dérision sont aussi de mise afin de "porter" la foi avec discrétion, goût et humour.
Parents, parrains et marraines trouvent des idées originales pour une naissance, un baptême, une communion, avec des bijoux inspirants et des gri-gris de berceau protecteurs.

http://www.surlaterrecommeociel.com/

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience