• Mode
  • Shopping

Mango baisse ses prix pour répondre à la crise économique

Article par , le 07/03/2012 à 16h04 , modifié le 07/03/2012 à 16h32 0 commentaire

Voici une excellente nouvelle pour toutes les fashionistas et les addict de la marque Mango. La marque espagnole annonce une baisse de ses prix d'environ 20% sur la collection été 2012, dont Kate Moss est l'égérie.

La marque Mango, qui vient de lancer sa nouvelle campagne publicitaire avec Kate Moss, a décidé de baisser ses tarifs sur "une période test" (dont on ne connaît pas exactement la durée). Mango cherche à se positionner de façon à lutter contre la crise et répondre aux besoins de ses clientes.

 

La marque ne connaît pas de difficultés financières, son bilan 2011 est même très positif. Mango a généré 1,27 milliard d'euros de revenus en 2010, une hausse de 11% par rapport à l'année précédente. La volonté de la marque basée à Barcelone est donc bel et bien de nous satisfaire. Un réel plaisir pour le porte-monnaie et notre dressing.

 

Cette baisse des prix aura lieu dans l'ensemble des 107 pays où sont répartis les boutiques Mango (avec pas moins de 2415 magasins). Une stratégie qui va faire des heureuses !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience