• Mode
  • Shopping

Maje selon les Putafranges

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 24/10/2008 à 19h01 , modifié le 24/10/2008 à 19h13 1 commentaire

Tania Bruna-Rosso et Cécile Togni des Putafranges ont créé une ligne de vêtements pour la marque Maje. Les deux DJettes proposent une collection proche de l'univers de la nuit.


 Les Putafranges pour MajeLes Putafranges (oui, c'est elle qui ont choisi leur nom de scène), Tania Bruna-Rosso et Cécile Togni, ont décidé de se diversifier. Etre DJettes à la mode ne leur suffisait plus, il fallait qu'elles touchent à la mode elle-même. Elles se sont donc lancées dans la création d'une ligne de vêtements dirigée vers un public noctambule. Et pour cela, elles se sont associés aves l'une des grandes marques du moment, Maje.
 
Aussi, vous pourrez retrouvez les pièces de cette collection exceptionnelle en avant-première du 5 au 17 janvier 2009 chez Colette. C'est une jolie façon pour la marque de fêter ses 10 ans. Vous retrouverez également la collection pour fans de la nuit au Printemps, boulevard Haussmann à Paris, dans un corner dédié du 5 au 25 janvier. C'est au mois de février que nous pourrons enfin trouver la ligne dans les magasins Maje dans toute la France.
 
Le résultat de cette ligne signée les Putafranges, ce sont des vêtements fluides et très urbains qui leur ressemblent. On compte 18 pièces dans cette collection, dont cinq accessoires. Les prix vont de 80 à 450€. Vous pourrez ainsi vous procurer des chemises à carreaux Dancing bear, un jean rétro Sparrow, un combi-short Cat Claw ou des escarpins chic Atomic Do. Des noms mêlant musicalité et animalité.
 
On craque déjà pour les escarpins bleu électrique, le jean pattes d'eph et le T-Shirt bucolique. Une collection qui a tout pour nous séduire !

Les Putafranges pour Maje
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience