• Mode
  • Shopping

Maje rend hommage à David Bowie avec sa collection capsule

Article par , le 02/09/2013 à 11h28 , modifié le 02/09/2013 à 14h27 0 commentaire

Les modeuses vont être ravies d'apprendre qu'à la rentrée, la marque française Maje rend hommage à David Bowie en dévoilant "Icons Forever", une collection capsule automne-hiver 2013-2014.

Pour l'automne-hiver 2013-2014, la marque de prêt-à-porter française Maje a fait appel à l'un des top les plus en vogue du moment, la Hollandaise Saskia De Brauw, qui a d'ailleurs participé au clip de David Bowie "The Stars Are Out Tonight". En effet pour cette année, la marque française  a voulu  une ambassadrice qui incarne véritablement l'esprit dark et rock'n roll de cette collection.

Pour aller encore plus loin, Maje vient de dévoiler sa collection capsule "Icons Forever", dans laquelle la créatrice de la marque Judith Milgrom, a choisi de rendre hommage à l'énigmatique et fascinant chanteur David Bowie pour cette nouvelle saison. Symbole d'une génération glam rock, décalée et audacieuse la star est devenue une icône qui inspire la mode.

Ainsi, on pourra découvrir dans cette collection en édition limitée, des vêtements rock comme un top noir en résille où l'on découvre David Bowie chantant avec son célèbre bandeau de pirate, un sweatshirt nommé flash où l'on retrouve le visage du chanteur iconique maquillé mais également un débardeur nommé Starsà adopter avec une veste en cuir pour un total look rock'n roll.

Il faudra patienter quelques semaines avant de découvrir la  collection capsule automne-hiver 2013-2014 "Icons Forever". Les pièces seront disponibles en avant-première sur le site de Net-à-Porter du 1er au 15 Octobre, puis dès le 16 Octobre sur l'e-shop MAJE.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience