• Mode
  • Shopping

Maje fait son festival de Cannes

Article par , le 20/05/2010 à 15h00 , modifié le 20/05/2010 à 15h20 0 commentaire

A côté des marques de luxe hyper puissantes comme Dior et Chanel qui louent une suite le temps du festival, les marques tendance comme Maje ont trouvé comment faire parler d'elles pendant le festival !

Chez Maje, on n'a peut-être pas les moyens d'un Dior ou d'un Gucci, mais on a des idées ! La marque chouchoute des Parisiennes branchées s'est installée à Cannes le temps du festival sur un corner situé sur la plage du Majestic, le lieu idéal pour harponner animatrices télé venues se reposer avant un direct, actrices en devenir, ou stars américaines en quête de nouveautés made in France...

Nora Arnezeder, Julie Gayet, Shirley Bousquet, Louise Bourgoin, Ariane Massenet, elles ont toutes fait un petit tour par la plage du Majestic et fait leur shopping sur la plage entre deux bains de soleil.

Parmi les cibles des marques de mode, les chroniqueuses du Grand Journal de Canal + et leur styliste Capucine Colboc, chargée d'élaborer les looks des stars de la chaîne pendant la quinzaine.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience