• Mode
  • Shopping

Maje débarque à New York !

Article par Anaïs ORIEUL , le 12/09/2011 à 09h43 , modifié le 12/09/2011 à 10h16 0 commentaire

La jolie marque frenchie est enfin prête à conquérir le coeur des Américaines branchées. Deux boutiques Maje ouvriront leurs portes à la fin du mois, tandis que trois corners ont d'ores et déjà ouverts chez Bloomingdale's.

C'est un grand pas pour Judith Milgrom, la créatrice de Maje, qui voit enfin ouvrir ses belles boutiques au cœur de New York. Ses vêtements girly et trendy aux coupes épurées partent à la conqête du continent américain et selon toute vraisemblance, cela devrait être un vrai carton pour la marque.

 

Outre ses trois corners, ouverts la semaine dernière dans trois magasins Bloomingdale's différents, Maje aura dès la fin du mois, ses propres boutiques. Si son style chic à la française devrait faire craquer les new yorkaises, la marque créée par Judith Milgrom, pourra aussi compter sur son égérie et créatrice à ses heures, Vanessa Traina (fille de la romancière Danielle Steel) pour faire parler d'elle.

 

Pour celles qui partiraient en voyage dans la grosse pomme d'ici la fin du mois, une virée shopping dans les magasins Maje américains s'imposent. Rendez-vous aux cinq adresses suivantes :

Boutiques :
417 Bleeker Street et 145 Spring Street, New York 10012.  

Corners :

Bloomingdale's 59th st, Shorthills et Soho.

 

Ci-dessous des photos de la soirée de lancement, où l'on pouvait croiser les soeurs Olsen, Vanessa Traina, Alexander Wang et bien sûr, Judith Milgrom.

Vanessa Traina et les soeurs Olsen fêtent la prochaine ouverture de Maje à New York
Alexander Wang, Judith Milgrom, Joseph Altuzarra, Vanessa Traina pour l'ouverture de Maje à New York
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience