• Mode
  • Shopping

Maison Kitsuné s'invite chez Petit Bateau

Article par Anaïs ORIEUL , le 28/01/2013 à 13h50 , modifié le 28/01/2013 à 15h46 0 commentaire

Joyeux anniversaire Petit Bateau ! La griffe cosy souffle cette année ses 120 bougies et invite à cette occasion Maison Kitsuné le temps d'une collection capsule.

A la barre, Maison Kitsuné. Sous la casquette de marin, la chanteuse Yelle. Pour fêter son anniversaire en grande pompe, Petit Bateau a eu l'idée de s'associer au label parisien et branché le temps d'une collection capsule centrée sur l'intemporelle marinière. Masaya Kuroki et Gildas Loaë, fondateurs de Maison Kitsuné, ont imaginé des pulls et t-shirts dédiés aux femmes, hommes et enfants. L'esprit est épuré, les coupes simples, les couleurs oscillent entre le bleu, le rouge et le blanc, l'essence cocooning de Petit Bateau est respectée.

Disponible à la mi-février, cette collection capsule est aussi l'occasion de retrouver la chanteuse, Yelle, égérie cool et charmante. Pour Petit Bateau et Maison Kitsuné, l'interprète de "Safari Dosco Club" s'est transformée en petit marin d'eau douce, casquette vissée sur la tête et marinière sur les épaules. Dans une vidéo tournée lors du shooting de la campagne de pub, Yelle en a profité pour en dire plus sur la raison de sa participation à cette jolie collection. Comme on peut s'en douter, la relation de la chanteuse avec Petit Bateau remonte à loin : "Mon rapport à la marque Petit Bateau a commencé assez petite, parce que j'ai longtemps porté des culottes Petit Bateau, des petits tricots de corps quand j'étais enfant. En devenant ado, c'est resté une marque référente, avec des basiques que tu gardes d'année en année. (...) Cette collaboration apporte un truc un peu frais à Kitsuné, et ça apporte un truc un peu chic à Petit Bateau".
Retrouvez le making-of de la campagne Maison Kitsuné pour Petit Bateau avec la chanteuse Yelle.


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience