• Mode
  • Shopping

Maillots de bain été 2011 : les tendances phares de la saison

Article par Amandine Grosjean , le 08/02/2011 à 14h31 , modifié le 08/02/2011 à 16h18 0 commentaire

Bikini, deux pièces, trikini, une pièce... zoom sur les tendances maillots de bain de l'été 2011 pour être la plus belle... pour aller bronzer à la plage cet été (ou avant).

Cet été, c'est décidé, on mise tout sur le maillot de bain ! Indispensable pour ne pas se cacher dans son paréo toutes les vacances, le bikini fashion doit avoir une place de choix dans votre valise. On oublie les vieux ensembles délavés et l'on s'immerge dans les nouveautés, histoire de déambuler fièrement sur le sable blanc.

 

Les imprimés phares de l'été ? Des pois, du vichy et des petites fleurs se glissent sur les maillots pour vous donner une allure résolument rétro. On opte pour la culotte haute, les volants et le soutien-gorge corbeille si on veut se la jouer à fond. Cet été, on est Brigitte Bardot sur la Croisette.
On assortit avec : les lunettes catseyes pardi !

Les imprimés toujours au top ? Le zèbre, le python et le léopard ont toujours leurs places dans les collections beachwear. On préfère le zèbre, un peu moins vu, ou l'imprimé fauve noir et blanc. Côté serpent, on choisit du python fluo ou du pastel, jamais de l'entre-deux cette saison. Attention cependant à suivre cette règle d'or : des accessoires sobres accompagnent toujours un maillot de bain sauvage. Cet été, on est la tigresse chic.
On assortit avec : un paréo noir et un sac cabas

 

Les nouveautés décalées ? Osez les imprimés psychédéliques flashy et les maillots de bain « carte postale ». Tout est permis cette saison ! On adore le coucher de soleil californien imprimé sur un une pièce. La classe. Cet été, on est la surfeuse branchée.
On assortit avec : des tongs Hawaïnas et un short en jean

Le maillot de l'été ? S'il n'y en avait qu'un, ce serait celui-là : le deux pièces en dentelle blanche. Grande gagnante des tendances de l'été, la dentelle blanche, que l'on a vue, splendide, sur le défilé Dolce & Gabbana, se décline en version bikini. Le must sur une peau bronzée. Cet été, on se la joue Like a Virgin.
On assortit avec : un gilet en coton fin blanc et une mini jupe blanche en dentelle. On ose le total look.

Le détail maillot de l'été ? La fleur accrochée à la taille comme chez Eres ou encore le nœud sur le soutien-gorge bandeau ou sur la bretelle du triangle. So hot !

Les coupes tendance ? Le deux pièces avec bandeau twist, le une pièce bustier, le shorty taille haute, le trikini et le triangle à ficelles indémodable !

 

Vous ne voyagez plus en eaux troubles dans les tendances maillots de bain ? Alors jetez-vous à l'eau et trouvez votre maillot de l'été préféré !

Notre shopping sous les tropiques, c'est ici que ça se passe.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience