• Mode
  • Shopping

Maillot de bain été 2012 : tendance crochet !

Article par , le 30/01/2012 à 13h52 , modifié le 30/01/2012 à 14h16 0 commentaire

Vu sur Rihanna lors de ses dernières vacances, le maillot de bain crochet, façon Missoni's like, s'annonce comme l'un des it mode de l'été 2012.

Rihanna missoniQuel est le point commun de Rihanna et Rosie Huntington-Whiteley quand elles vont à la plage à St Barth ou à la Barbade ? Réponse : le maillot de bain (option bikini de préférence) crochet de la griffe italienne Missoni. Reconnaissable à son imprimé zig-zig, copié (par H&M pour sa collection bechwear été 2011) mais jamais égalé, le maillot de bain crochet s'annonce avec le maillot de bain couture, comme l'un des it de l'été 2012 à la plage.
Avec son petit côté gipsy, ses couleurs acidulées, il fait fureur à Ibiza, St Barth ou St Tropez chez celles qui cherchent un maillot de bain couture, original et sexy...

Bandeau ou bikini ?
Côté forme, deux options s'offrent à vous : le bikini triangle, idéal pour les petites poitrines et celles qui cherchent un maillot facile à porter ou le maillot de bain bandeau, très tendance et qui a l'avantage de ne pas laisser de marques de bronzage au niveau des bretelles.
Je le veux : pour le maillot de bain Missoni, comptez 235 euros à la boutique parisienne Missoni ou sur le site net-à-porter.com

Maillot de bain Missoni 235 euros

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience