• Mode
  • Shopping

Madonna adepte des bijoux Chopard

Article par K.D. avec Relaxnews , le 10/04/2008 à 11h48 , modifié le 15/04/2008 à 11h51 0 commentaire

La reine de la pop se doit d'être à la hauteur de son statut. Voilà pourquoi sur la pochette de son nouvel album Hard Candy, Madonna ne porte rien de moins que des bijoux Chopard. On est star ou on ne l'est pas...

C'est le site du journal Women's WearDaily qui a donné l'info : Madonna porte des bijoux signés Chopard sur la pochette de son prochain album à paraître, Hard Candy.
La chanteuse a fait appel au célèbre joaillier pour dessiner une bague en diamants à l'inscription ''M-dolla''et un pendentif en croix Happy Diamonds qu'elle arbore sur la photo.
 
Comme Madonna ne se refuse rien, c'est la co-présidente de Chopard en personne, Caroline Gruosi-Scheufele, qui a dessiné cet anneau pour la reine de pop. Les lettres ''M-dolla''y sont inscrites à l'aide de 258 diamants. Un diamant mobile, emblème de la maison Chopard, apparaîtrait dans la lettre M.
 
Une chose est sûre, Madonna est fidèle à ses partenaires. Lors de la sortie de son album précédent, Confessions on a dance floor en 2005, elle portait déjà un collier en diamants, affichant le titre Hung Up, également créé par la maison Chopard.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience