• Mode
  • Shopping

Ma valise pour des vacances à la Baule

Par Gianina PLESCA , le 01/06/2012 à 09h05 , modifié le 01/06/2012 à 09h35
« Précédent 1/16 Suivant »

Mon look pour la plage

Cette petite ville de 16000 habitants peut atteindre jusqu'à 150.000 âmes en période estivale. Et pour cause, la Baule est réputée pour sa multitude  d'activités touristiques : plage, forêt, shopping... Pour passer des vacances de rêve dans ce petit coin de paradis mieux vaut prévoir une valise adaptée à la situation. Située sur les abords de l'océan atlantique, cette région n'est pas forcement aussi chaude en été que les plages méditerranéennes.
Côté style, la destination est plutôt smart. Son point fort ? La multitude de palaces aux abords des plages et notamment grâce à son casino très réputé. Alors pour être chic et élégante sur le sable fin des plages de la Baule, voici la valise idéale.

 

Le look idéal pour une journée à la plage (cf ci dessus) : pour être sûre de répondre aux codes de l'élégance des plages des Pays de la Loire, mieux vaut miser sur un maillot de bain rétro, la culotte taille haute est incontournable cet été. Pour compléter ce look, on prévoit une tunique à enfiler rapidement au dessus du maillot, elle nous protégera du moindre coup de vent. Des sandales plates et un panier en osier tendance apporteront la touche chic ultime.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience