• Mode
  • Shopping

Louis Vuitton : voyagez chic grâce aux nouveaux City Guide

Article par , le 18/10/2013 à 12h30 , modifié le 18/10/2013 à 12h42 0 commentaire

Pour ses 15 ans, le City Guide Louis Vuitton dévoile une toute nouvelle formule de son livre et fait une escale dans 15 grandes villes du monde. Quelle destination allez-vous choisir ?

Le Cap, Hong Kong, Londres, Los Angeles, Mexico, Miami, Moscou, New York, Paris, Pékin, São Paulo, Séoul, Sydney, Tokyo et Venise, au total 15 destinations qui font rêver. Vous avez prévu un petit voyage pour les vacances de la Toussaint ? Louis Vuitton a pensé à vous. En effet, depuis 1998, la maison de luxe fait partager son humeur voyageuse et urbaine à travers ses City Guides.

Pour sa quinzième édition, le City Guide Louis Vuitton s'offre un nouveau départ et propose de nombreuses surprises. En effet le livre dévoile désormais de nouvelles rubriques avec une sélection pointue d'adresses, des photographies inédites pour une lecture plus agréable.  Pour sa nouvelle édition le City Guide Louis Vuitton invite un écrivain ou une personnalité à partager son point de vue sur sa ville, à dévoiler de nombreux lieux secrets ou insolites mais propose également quelques astuces pour s'adapter aux différentes coutumes de chaque destination.

Plus souple et plus pratique chaque City Guide est désormais conçus en livrets individuels avec des couleurs très chics. De plus, chaque "carnet de voyage" se présente sous une jolie couverture toilée et colorée. Ainsi ce tout nouveau guide sera incontournable pour les voyageurs cosmopolites ou les modeuses bourlingueuses qui pourront découvrir toutes les bonnes adresses d'hôtels, de restaurants, des bars et cafés, des boutiques de mode, ou des musées, galeries que les équipes de Louis Vuitton ont pris soin de sélectionner.
Louis Vuitton : voyagez chic grâce aux nouveaux City Guide

Comptez 30 euros pour un City Guide Louis Vuitton disponible dès le mois de novembre. La maison de luxe propose également un coffret exceptionnel édité et numéroté en 3 000 exemplaires qui comporte les 15 City Guide Louis Vuitton réunies dans une magnifique boîte en bois laquée, déclinée dans cinq couleurs acidulées. Un cadeau idéal à faire pour les fêtes de fin d'année.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience