• Mode
  • Shopping

Lou Doillon : Elle vous rabille pour l'été !

Article par Nadia Benleulmi , le 21/01/2011 à 17h00 , modifié le 21/01/2011 à 18h33 0 commentaire

La fille de Jane Birkin, Lou Doillon, continue de faire parler d'elle et nous dévoile une fois de plus ses talents de créatrices... pour La Redoute !

Nouvelle collaboration entre Lou Doillon et le célèbre vépéciste La Redoute... Après avoir créé une collection baptisée Lou Doillon pour La Redoute en 2007, voici que la it-girl française, ambassadrice de la marque Vanessa Bruno, remet le couvert en imaginant cette fois-ci une ligne de t-shirts colorés et raffraîchissants, destinés aux femmes, aux hommes, et aux enfants, sur lesquels elle s'est amusée à dessiner des animaux, comme des hiboux, des chiens, et des pigeons.
En exclusivité, ces fameux t-shirts seront disponibles du 6 au 14 février prochain dans la boutique parisienne la plus hype, chez Colette, au prix de 24€90.

Lou Doillon a également été choisie par La Redoute pour être l'égérie de la collection Printemps-Eté 2011, et ce n'est autre que sa demi-soeur, Kate Barry, qui l'a shootée, pour un résultat féminin, pétillant et acidulé. Pour Lou, La Redoute c'est apparemment une histoire de mode, mais aussi de famille !

Côté ciné, Lou est depuis le 19 janvier au cinéma, à l'affiche du film sulfureux Gigola, réalisé par Laure Charpentier, qui raconte l'histoire d'une jeune prostituée lesbienne qui s'autodétruit après le suicide de sa compagne... Un rôle défi pour la starlette touche à tout !

Décidément, Lou s'impose toujours plus que ce soit en mode ou au ciné, et c'est tant mieux !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience