• Mode
  • Shopping

Lingerie : un Noël burlesque

Article par Gaelle JAN , le 04/11/2010 à 11h33 , modifié le 04/11/2010 à 12h47 0 commentaire

Après Dita Von Teese, Christina Aguilera se lance à son tour dans la tendance néo burlesque. Une tendance que l'on suit à la lettre pour choisir notre lingerie. Attention, Noël hot en prévision !

Ramené au goût du jour dans les années 1990 aux Etats-Unis et représenté à merveille par la sublime Dita Von Teese, le burlesque s'est découvert une nouvelle vie. Aujourd'hui au coeur de l'actualité, il est impossible de faire un pas sans succomber à la tendance.

Du film "Tournée" de Mathieu Amalric à celui de Steve Antin  intitulé "Burlesque" avec Christina Aguilera et Cher et dont la sortie dans les salles de cinéma est prévue à la période de Noël, en passant par la série télé "Maison Close", les codes du new burlesque ou néo-burlesque sont mis à l'honneur en cette saison hivernale.

Et parce que burlesque dit tenue dénudée, on pense inévitablement à la lingerie.

Inspiré des pin-up fifties, danseuses légèrement vêtues, le néo-burlesque joue sur les fantasmes sans pour autant tomber dans le trash. Rouge, noir, dentelle, guêpière, transparence, lacets, corsets, bustiers... Cet univers empreint de séduction est inépuisable.

Sexy à souhait, un brin provoquant, on aime pimenter nos sous-vêtements et se donner des airs de danseuses du Crazy Horse. Et puisque la tendance est au dessus dessous, on laisse apparaître quelques indices de notre lingerie au grand jour.

Un joli bustier sous une veste blazer, un body en dentelle sous une chemise... Le but n'est pas de tout dévoiler mais d'attiser les convoitises !

Laissez-vous donc tenter par cette tendance et glissez dans vos paquets de Noël quelques dessous affriolants !

> Découvrez notre shopping lingerie burlesque

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience