• Mode
  • Shopping

Lingerie : on porte la culotte !

Article par , le 01/02/2012 à 14h55 , modifié le 01/02/2012 à 15h18 0 commentaire

Qu'elle soit mini, en dentelle ou gainante, la culotte fait son retour en force au rayon lingerie... L'occasion de faire le point sur ces quelques grammes de tissu à l'approche de la Saint Valentin !

Après avoir dominé le marché de la lingerie pendant une décennie, le string doit faire face à la concurrence de la culotte, qui fait son retour en force ! En pleine vague rétro emmenée par Dita Von Teese, la culotte haute - rétro - a les faveurs de toutes celles qui veulent concilier tendance mode et esthétique ! A l'inverse du string, taille basse, qui n'est pas forcément flatteur pour notre petit ventre avec un jeans taille basse, la culotte haute permet de gainer la silhouette et donne un effet ventre plat très appréciable.
Culotte Panty By Post

Alex, 35 ans "Le string applatit les fesses et ne fait pas une jolie taille. Personnellement, je préfère largement une culotte ou mieux encore le shorty". Conscients du désir des femmes et de leurs chéris, les pros de la lingerie se sont penchés sur la question hautement sérieuse de la culotte. Le résultat ? Des culottes frou-frou pour les vamps, en coton pour les ados attardées, transparentes pour les femmes fatales... 
Culotte Panty By Post

Et pour celles qui ne se rassasient pas de celles qu'elles ont déjà, le site Panty By Post propose de vous livrer chaque mois, pour 13 euros environ + 8 euros de frais de port, une petite culotte !

Rendez-vous sur http://pantybypost.com pour une idée cadeau originale pour la Saint Valentin, le mariage d'une amie...
A la rédaction de Plurielles, on a le sens du sacrifice et du professionalisme. Aussivotre serviteur a-t-elle testé le service. En 24h chrono, et depuis le Canada s'il vous plaît, la petite culotte (noire e en dentelle m'a été livrée). 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience