• Mode
  • Shopping

Lingerie : le retour de la culotte taille haute

Article par , le 12/04/2012 à 17h25 , modifié le 13/04/2012 à 09h26 0 commentaire

Cet été la lingerie prend des airs rétro, véritable retour dans le dressing de nos grand-mères, les culottes taille haute et les body gainants prennent de l'ampleur.

Au-delà d'un aspect visuel très glamour, la lingerie gainante saura valoriser notre silhouette. L'idéal est de trouver le compromis qui nous permet de porter de la lingerie sexy tout en cachant les petites courbes disgracieuses de notre bidou. En effet les culottes taille haute ont pour effet de cacher un petit ventre un peu rond, tout en boostant le reste de la silhouette. De plus, de nombreuses marques de lingerie prônent le 2en1, car leur lingerie se compose d'une fibre qui va réellement permettre de masquer nos rondeurs. Anciennement perçue comme de la lingerie désuète et anti-fashion, ce type de pièce revient sur le devant de la scène plus glamour que jamais.  Le retour a été difficile, on ne savait pas trop comment se placer face à une telle tendance. Le string a été pendant des années la star de la lingerie, on peut maintenant bel et bien le ranger bien au fond du placard.
La culotte gaigante taille haute Empreinte

(Culotte gaigante Empreinte)


Heureusement de nombreuses stars hollywoodiennes ont boosté cette tendance en avouant user de ce type de lingerie sous leur robe de soirée. Blake Lively, Katy Perry ou Jessica Alba peuvent en témoigner, comme quoi, elles aussi trichent un peu parfois ! La lingerie gainante a pour effet d'aplatir nos bourrelets, un corps sculptural c'est donc possible pour tout le monde ? Les plus grandes marques de lingerie (Eres, Aubade...) mettent en avant dans leur collection printemps-été 2012 des culottes taille haute.
Les body ne sont pas en reste, on aime les porter cet été avec une petite jupe plissée et un blazer chic pour un look très sexy. La lingerie devient alors un accessoire mode incontournable. La lingerie rétro est enivrante, car nous rappelle des images d'une autre époque. Elle est aussi parsemée d'une touche raffinée de modernité pour mieux séduire toutes les âmes. Les culottes taille haute sont donc indispensables pour faire sensation cet été. On dit oui à la lingerie gaignante !

La lingerie Scandale
(Ensemble lingerie Scandale)
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience