Lingerie : 7 leçons de séduction pour le faire craquer

Article par , le 10/01/2012 à 11h38 , modifié le 17/01/2012 à 16h15 0 commentaire

Vous cherchez à le faire grimper au rideau à l'occasion d'une soirée en amoureux, suivez nos conseils testés et approuvés par la rédac' de Plurielles.fr (et leurs hommes).

Dentelle, frou-frous, tulle... les créateurs de lingerie raffinée regorgent d'idées et de matières douces et délicatespour habiller la peau. Après un retour au minimalisme et à la lingerie seconde peau dans les années 90 et 2000, on observe pour notre plus grand plaisir (et celui de nos hommes) le retour de la lingerie à haut pouvoir sensuel. Bye bye les soutien-gorge à coque rigide certes invisibles sous un pull près du corps mais peu confortables, bonjour les fines parures de dentelle en tulle, dentelle et tutti quanti...

Collants Wolford marron imprimé cashmere

 

Pour réussir votre soirée en amoureux, voici nos 7 conseils ès séduction

1) Le surprendre 
Si vous avez plutôt l'habitude de porter des culottes petit bateau au quotidien, pourquoi ne pas tâcher de le surprendre avec une jolie parure. Parmi les tendances de la saison : le rétro et les culottes taille haute ont la cote chez Aubade tandis que Wolford décline le motif "dots" (pois) tout en transparence.

2) Laisser deviner
Cet hiver, le bas jarretière fait son grand retour au rayon lingerie et collants : porté avec une guepière ou auto fixant sur la jambe, il a l'avantage d'être plus sexy mais aussi plus confortable que le collant.

3) Mettre en valeur
Regarde-moi dans les yeux... un slogan emprunté à Wonderbra que vous n'hésiterez pas à lui sussurrer avec un soutien-gorge push up. L'idéal ? Un soutien-gorge qui rapproche et remonte les seins pour un galbe parfait.

Parure Wolford violet

4) On ose la couleur
Il n'y a pas que le noir et le blanc dans la vie ! Pourquoi ne pas tenter de nouvelles expériences, par exemple avec un violet (vu dans la collection Wolford hiver 2011) ou un rouge (chez Chantal Thomass été 201) afin de donner un peu de peps à votre lingerie.

5) Je montre le bas
Culotte, mais aussi string, tanga, bloomer... vous n'avez que l'embarras du choix ! Alors pourquoi ne pas tenter un petit bloomer en tulle, tout à fait charmant sous une jupe boule.

Soutien-gorge tulle Wolford

 

6) Je joue la transparence
Matière noble par excellence, la tulle est utilisée chez Eres, Chantal Thomass, Andres Sarda... en jouant sur la transparence, la tulle laisse deviner la chair sans trop montrer.

7)  Je sors le grand jeu...
Façon Dita Von Teese avec une guêpière ou un body. Porté avec un smoking, vous féminiserez le style androgyne et surferez habilement sur la vague rétro.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience