• Mode
  • Shopping

Les super héros de la mode s'invitent chez Colette

Article par , le 31/05/2010 à 14h38 , modifié le 31/05/2010 à 15h32 0 commentaire

Superman, Catwoman et leurs petits camarades super héros s'invitent chez Colette ! Hommage aux super héros, les créateurs de mode comme Repetto, Lanvin, Sonia Rykiel se sont inspirés de la mythologie BD pour créer des accessoires, so fashion !

Vous pensiez que le T-shirt Superman était réservé aux déguisements ou au pyjama des geeks fans de jeux vidéos ? Que nenni... A l'occasion des 75 ans de DC Comics, Colette et DC Comics s'associent pour lancer une collection de vêtements et d'accessoires de mode dédiée à l'univers de la BD.

Parmi les créateurs à avoir accepté de prêté leur nom et leur sens de la création à cette opération, citons : Karl Lagerfeld, Sonia Rykiel, Balmain, Lanvin, Repetto, Roger Vivier, Maison Michel, Thierry Lasry, Julien David, Alexis Mabille et Pierre Hardy.

Montage Visuel Super héros 2

Parmi les pièces phares de cette collection capsule, citons les bottes Catwoman de Roger Vivier (so miaouuu), le sac Pierre Hardy, les ballerines Flash Repetto. De quoi combler les grands enfants qui sommeillent en nous !

Cette collection est disponible au mois de juin en exclusivité chez Colette, 213 rue Saint Honoré, 75001 Paris

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience