• Mode
  • Shopping

Les stylistes relookent Barack Obama !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 15/12/2008 à 19h07 , modifié le 16/12/2008 à 11h31 0 commentaire

Le futur président des Etats-Unis, Barack Obama, a été relooké par les plus grands stylistes de la planète qui veulent déjà donner un nouveau style à l'homme porteur d'espoir.

Les grands stylistes de la planète ce sont dans un premier lieu intéresser à la tenue vestimentaire de Michelle Obama. Ils ont imaginé les plus belles tenues, les plus chics, donnant à Michelle Obama une nouvelle garde-robe digne de sa nouvelle position. A quelques jours de la cérémonie d'investiture de Barack Obama, il était donc temps que les stylistes s'intéressent à ce qu'allait porter le président à cette occasion. Du style et de l'élégance bien sûr sont prévus pour habiller l'homme qui a déjà séduit la planète entière grâce à son charisme.
 
Ainsi, Paul Smith, Tommy Hilfiger, Ermenegildo Zegna, Brooks Brothers, Salvatore Ferragamo, Sean John, c'est au total une vingtaine de styliste qui a proposé des croquis pour habiller le futur président. Barack Obama aura de quoi s'habiller pour l'hiver ! Car, pour le jour de l'investiture, le 20 janvier prochain, Barack Obama a déjà fait son choix. Il portera un costume signé Hart Schaffner Marx. Par contre, pour sa femme, Michelle Obama, le mystère reste entier. Elle nous fera la surprise de sa tenue. Et la First lady sait bien qu'elle sera attentivement regardée et décortiquée, afin d'analyser son style dans les moindres détails. Alors, fera-t-elle le choix de la simplicité et de l'élégance ? Réponse le 20 janvier prochain.
 
Depuis l'élection présidentielle, le couple Barack Obama - Michelle Obama est devenu un couple star, rayonnant de sérénité et de bonheur. Ils forment le nouveau couple people de la planète, détrônant ainsi Nicolas Sarkozy et Carla Bruni qui occupent désormais la seconde place du podium.
 
Découvrez notre diaporama sur les croquis de stylistes.   
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience