• Mode
  • Shopping

Les soldes arrivent sur Zalando : 15 produits à shopper !

Par Pauline ARNAL , le 06/01/2014 à 12h04 , modifié le 06/01/2014 à 12h04
« Précédent 1/16 Suivant »

Les bonnes affaires de Zalando !

Mercredi 8 janvier. Grand jour d'hiver pour les fashionistas de la France entière. C'est l'ouverture des soldes, avec le lot d'hystériques et de promotions qui va avec. Femme active, mère débordée, ado au planning serré... vous n'aurez peut-être pas le temps ou l'occasion de vous précipiter contre les grilles des plus grandes enseignes mercredi à 8h.


Heureusement, Zalando a pensé à vous (et à tout). Le site de vente en ligne propose dès à présent de voir les promotions qui seront disponibles à l'ouverture des soldes. De quoi shopper votre première tenue de l'année tranquillement installée dans votre canapé, ou sur votre fauteuil du bureau (pendant la pause de midi bien sûr).


Spécialement pour vous, nous avons sélectionné nos produits préférés parmi toutes les références du site.

Pour surfer sur les tendances, vous n'avez plus qu'à vous jeter sur ce dressing à prix cassé. Pour être particulièrement à la page, il vous fait absolument :
-  des chaussures qui en jettent : l'hiver est synonyme de confort. Pour en profiter pleinement, on se met le plus à plat possible. Mais pas question de passer inaperçu. On ose les imprimés (comme sur les derbies tartan) et les couleurs flashy (bottines métal par exemple...)


- un manteau oversize : si vous ne l'avez pas encore dans votre dressing, il est temps de l'acheter ! Couleur, matière, tout est bon à prendre tant que le manteau tombe sous les fesses et qu'il est plus large que votre pull le plus épais (vous suivez ?)


- une jupe ou un short d'hiver : le glamour, c'est toute l'année. On montre ses gambettes (bien au chaud sous des collants opaques) sous une jupe ou un short stylé.


- une petite pochette de jour et de nuit : c'est l'accessoire à ne pas rater ! Il faut choisir sa pochette assez sobre pour la porter toute la journée au travail mais assez originale pour se faire remarquer en soirée (comme ici, en cuir coloré, le tour est joué).


Maintenant que vous savez tout, vous n'avez plus qu'à attendre le 8 janvier pour cliquer ! Bon shopping !



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience