• Mode
  • Shopping

Les petites chaussures qui feront fureur cet été

Article par Sophie Bourgeois , le 02/03/2009 à 15h27 , modifié le 24/03/2009 à 14h53 2 commentaires

Cet été, soyez fashion tout en misant sur le style décontracté avec les chaussures chaussettes trop craquantes, Les Simpls.

Voici les chaussures qui vont faire un tabac cet été. Si vous ne connaissez pas encore ces petites chaussures, il ne saurait tarder ! Ces ballerines vont illuminer vos pieds ensoleillés. Elles ont le confort des chaussons et le style chic des ballerines, voici les Simpls.
 
Les Simpls arrivent en France. Heureusement, elles seront là avant le retour des beaux jours. Fabriquées par Puket, marque leader de la chaussure au Brésil, les Simpls sont en fait des chaussettes renforcées par des semelles flexibles. Cet été, vous n'aurez plus d'excuses pour partir en ballade. Vous aurez le confort tout en gardant le style !

Parfaites pour ajouter une touche vitaminée à votre garde robe, les Simpls ne vous lâcheront pas de l'été. Attention juste à ne pas abuser des motifs ! Interdiction de mettre une petite robe à fleur (très à la mode cet été) avec les chaussures Simpls à pois par exemple !

Les chaussures Simpls de Puket
A la rédaction, on est déjà fan. Ne reste plus qu'à attendre le retour du soleil, à programmer ses prochaines vacances et guetter les futurs points de vente des Simpls. On ne manquera pas de vous tenir informés. Légères et très confortables, les Simpls sont déclinés en quatre modèles : Callors, Doll, Candy et Lace. Entre nous, il n'y a pas photo, les Simpls ont tout de même plus de style que les Crocs, non ?

Leur prix : 34,90 €
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience