• Mode
  • Shopping

Les nouvelles vitrines Louis Vuitton font un saut dans la préhistoire

Article par Julie CARON , le 17/06/2013 à 18h36 , modifié le 17/06/2013 à 18h58 0 commentaire

La boutique Louis Vuitton des Champs-Elysées vient de dévoiler ses nouvelles devantures. Quand les dinosaures viennent chahuter les mannequins au milieu des sacs iconiques de la griffe, on aime de plus en plus l'histoire !

Êtes-vous prêt(e)s pour un retour dans le temps ? Louis Vuitton vous propose d'embarquer pour une voyage à travers les âges, direction l'ère préhistorique. La célèbre marque a en effet choisi un décor très atypique pour décorer les nouvelles vitrines de sa boutique des Champs-Elysée. Des squelettes géants de dinosaures ont envahi l'espace pour se livrer à des échanges féroces avec les mannequins.

Le vieux dimétrodon, le placide stégosaure, le géant brachiosaure, le redoutable vélociraptor ou encore le fameux tyrannosaure... Tous nos amis les dinos sont au rendez-vous. Mais ces reptiles disparus sèment la zizanie : quand l'un est prête à manger tout cru le it-bag dont on rêve, un autre s'amuse avec un sac à main vissé autour du bras, enfin, de la patte !

Leurs ossements ainsi recouverts de dorure et posés sur un socle en bois couleur chêne comme dans les vrais musées forment une architecture surprenante mais parfaite pour accueillir tous les produits Louis Vuitton. Les plaques qui présentent habituellement les espèces ont même été détournées pour décrire les différents modèles et leur prix.

Au milieu de ses colosses, on découvre donc les sacs de la prochaine collection Automne-Hiver. Le Speedy, le Sofia Coppola, l'Alma et le Noé sont ainsi déclinés en différentes tailles et coloris. On retrouve également la pré-collection automne 2013. Cette mise en scène onirique et surréaliste est à découvrir d'urgence.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience