• Mode
  • Shopping

Les lunettes d'Alber Elbaz pour fêter ses 10 ans chez Lanvin

Article par Julie CARON , le 24/06/2013 à 11h04 , modifié le 24/06/2013 à 11h09 0 commentaire

Le directeur artistique de la maison Lanvin propose une ligne de deux modèles de solaires customisées avec ses célèbres dessins " visage ".

Alber Elbaz est un véritable touche-à-tout ! Cette année, il a notamment créé une nouvelle robe pour Minnie afin de fêter le 20e anniversaire de Disneyland Paris. Le créateur a également relooké une collection capsule de mascaras et de fard à paupières pour Lancôme. Sans parler des macarons Haute-Couture qu'il a élaborés pour Ladurée. Pour fêter sa longévité dans la plus ancienne des maisons de couture française, le directeur artistique de chez Lanvin a cette fois-ci imaginé une collection de lunettes de soleil qui lui ressemble.

 

Deux modèles, quatre coloris

 

Cette ligne exclusive est composée de deux modèles de solaires. Au choix, vous pourrez ainsi opter pour un modèle aux verres ronds ou pour un autre aux verres carrés.  Il y en a pour tous les goûts puisque ces deux paires sont déclinées en quatre coloris différents : noir, cannelle, violet ou écaille. Mais Alber Elbaz y a ajouté sa patte très personnelle. A l'intérieur des branches, ses célèbres croquis de visages devenus cultes donnent un vent de fraicheur et d'insouciance à nos vacances.  C'est ludique, plein d'humour et de malice... On craque !

 

La ligne baptisée « Les visages » est déjà disponible en boutique ainsi que sur le e-shop de la marque au prix de 225€.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience