• Mode
  • Shopping

Les foulards de l'espoir par Etam

Article par , le 28/02/2011 à 15h29 , modifié le 28/02/2011 à 17h31 0 commentaire

Etam a créé une collection de foulards colorés, à but caritatif ! Les bénéfices seront reversés dans leur totalité à l'association Adie d'aide au micro-crédits pour les femmes.

Foulards fleuris, colorés, estivaux. Ils sont roses pâles, gris-vert,  jaunes, bleus et violacés ; A motifs de fleurs exotiques, de lotus et de papillons... Les foulards d'Etam sentent le printemps, la nature renouvelée et donc...l'espoir !

 

Cela fait deux ans que la marque s'est associée avec l'Adie pour favoriser des projets financiers proposés pour des femmes exclues. Une initiative féminine, donc, qui sera développée cette année à partir du 8 mars (date de...la jounée de la femme, à noter dans son agenda !) avec la mise en vente de ces foulards dans les magasins Etam et Etam Lingerie.

 

Le micro-crédit est un système de prêts de petits montants à des personnes à qui les banques refusent de prêter. Un montant qui permet tout de même de monter des projets, de créer des entreprises, de porter des talents. Ces jolis foulards qui nous feront faire un bond vers les beaux jours une fois autour de notre coup, illumineront aussi les jours d'autres femmes, par richochet. Les 19,95 euros que coute l'accessoire sont entièrement reversés à l'association.

 

 

Le printemps n'attends pas le 21 mars, Etam donne rendez-vous aux femmes dès le 8.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience