• Mode
  • Shopping

Les folles chaussures de Karl Lagerfeld pour Repetto

Article par Sophie Bourgeois , le 28/01/2009 à 17h54 , modifié le 09/02/2009 à 18h58 5 commentaires

Le styliste Karl Lagerfeld signe en exclusivité deux modèles de chaussures pour Repetto. Audacieuses et complètement perchées, découvrez les chaussures qui vont habiller nos pieds cet été.

Décidément Karl Lagerfeld est partout ! Quand le styliste ne travaille pas sur la décoration d'hôtels, il sort une collection de parfum ou encore dessine des peluches... Mais c'est la mode qui fait le plus vibrer son cœur ! A peine le salon Maison et Objet terminé pour lequel il était le parrain et où il exposait une galerie de ses photos les plus intimes, l'insaisissable styliste revient et signe une collection exclusive de deux modèles de chaussures pour la célèbre marque Repetto.Chaussures Karl Lagerfeld pour Repetto
 

Les deux modèles dessinés par Karl Lagerfeld pour Repetto ont été présentées pour la première fois lors de la collection printemps-été 2009 de Karl Lagerfeld. L'artiste explique qu'il s'est inspiré de la ligne Cabaret de Repetto et des valeurs de la grande maison de luxe. La première chaussure, la sandale blanche à talon, est enrichit d'un "tutu" de cheville amovible. La deuxième paire, la sandale noire plate reprend le style du modèle à talon avec "ses rides simples, ses jeux de contrastes et son tutu de cheville" comme l'explique Karl Lagerfeld.     
 

La collection des deux modèles de chaussures de Karl Lagerfeld pour Repetto sera mise en vente en série limitée à partir du 9 avril prochain dans les boutiques Repetto et chez Colette. Les chaussures seront disponibles en cuir verni noir pour être classe le soir tout en étant à l'aise, en verni blanc pour des promenades chics ou des soirées dansantes ou en verni bleu nuit  pour allier l'élégance et l'originalité.

Prix : 390 € les sandales à talon et 310 € les sandales plates, de la taille 35 à 42.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience