• Mode
  • Shopping

Les bons plans de la rédac' : des escarpins à moins de 100 euros

Article par Amandine Grosjean , le 18/10/2010 à 16h42 , modifié le 18/10/2010 à 17h05 0 commentaire

Envie de talons tendance sans pour autant vider vos économies ? Voici une sélection branchée d'escarpins à prix légers !

L'hiver est arrivé et vos petits petons n'ont pas dit leur dernier mot ! Ne les cachez pas dans vos bottes fourrées préférées dès les premiers frimas, laissez-les encore respirer et être sexy le temps d'une escapade ou d'une soirée. L'escarpin est la star de la saison, il se décline en plusieurs tendances.

Une couleur ? Le rouge. Depuis longtemps couleur sexy par excellence, le rouge a repris du galon cette saison. Manteau, chaussures, accessoires, il s'imprègne sur toutes les coutures. Les escarpins l'ont adopté et jouent avec les nuances pour une silhouette ultra féminine.

Une forme ? Les plates-formes. On compense, on agrandit, on prend de la hauteur. Les plates-formes sont les indispensables pour vos prochaines soirées. Il faut dire qu'elles donnent une sacrée allure ! Votre silhouette va s'allonger, chalouper et tout enflammer sur son passage.

Un style ? Les babies. Rétro à gogo, les babies sont les escarpins les plus stylés de la saison. Ils donnent le ton à un look et ont ce petit détail qui fait la différence. Les modeuses en raffolent déjà !

Rouge

Colori phare de l'hiver, le rouge est indétournable. Sexy, flamboyant, carmin ou vermillon, domptez-le dans toute sa splendeur et osez le porter aux pieds.

Qu'ils soient en croco, vernis ou en daim, les escarpins rouges ont illuminé les podiums de cet hiver. Portez-les sans hésitation, ils ont un pouvoir de séduction incomparable !

Notre touche mode : assortissez votre vernis, vos escarpins seront encore plus mis en valeur.

 Plates-formes
Les escarpins compensés prennent de la hauteur cet hiver, suivez-les !

Semelles XXL, hauteurs vertigineuses, les escarpins donnent dans la démesure cette saison. Les créateurs aiment les talons plates-formes et ça nous va bien ! Tentez les imprimés et les semelles bijoux pour en mettre plein la vue.

Notre touche mode : Qui dit semelles compensées dit show-off. N'oubliez donc pas l'équation mode : show-off + show-off = no look. Alors restez light sur vos fringues !

Babies
Les escarpins à la petite bride sont résolument rétro et branchés cet hiver.

Une petite bride sur le dessus du pied, un bout arrondi et les babies sont nées ! Ces escarpins aux allures vintage ont le vent en poupe. En véritable baby doll moderne, vous oserez les porter avec des socquettes pour être au top de la tendance.

Notre touche mode : Les babies vernis qui nous rappellent les souliers des fillettes sur les bancs d'école. So preppy !


> Retrouvez ici notre sélection shopping !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience