• Mode
  • Shopping

Le sac seau Vuitton : attention it-bag !

Article par , le 19/10/2009 à 19h06 , modifié le 19/10/2009 à 19h19 0 commentaire

Lors des derniers défilés pour la collection automne-hiver 2010, on a craqué pour le sac seau de Marc Jacobs pour Louis Vuitton.

Que retenir de la dernière fashion week ? Quelques jours après la fin des défilés, les rédactrices mode du monde entier ont retrouvé leurs magazines respectifs pour décrypter les tendances et donner leurs bons... et leurs mauvais points.

A la rédaction de Plurielles, on a craqué pour le sac seau Louis Vuitton, le it bag de l'hiver prochain à n'en pas douter. Ultra-pratique, logeable, le sac seau à bandoulière s'inscrit dans le revival années 80 qui sévit en ce moment.

Rappelez-vous, il y a quelques années, on craquait toutes pour le sac marin et sa fermeture coulissante. Véritable fourre-tout, on y logeait en vrac maquillage, clé, porte-feuille, parapluie... Seul petit hic, retrouver - rapidement - son portable lorsque chéri chéri appelle. Eh oui, les affaires tombent forcément au fond du sac. Seule solution, renverser son contenu sur son bureau et espérer que chéri chéri aura la patience de laisser sonner !

Mis à part ce petit défaut, il est craquant, non ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience