• Mode
  • Shopping

Le jeans parfait c'est quoi ?

Article par , le 09/02/2012 à 11h37 , modifié le 09/02/2012 à 14h07 0 commentaire

Les filles et les jeans, c'est une grande histoire d'amour ! Il me fait des grosses fesses ? J'ai les cuisses boudiné ? Il n'est pas assez moulant ? Trop court ou trop long ? Choisir le bon jeans peut s'avérer être un véritable casse tête.

L'idéal est de trouver le style de jeans qui s'adapte le mieux à notre morphologie. En général quand on trouve une marque qui nous sied bien, on ne la lâche pas. Jeans flare, skinny, slim, 7/8, taille haute, destroy, chino, treillis (eh oui c'est de nouveau tendance en 2012)... Autant de jeans que de morphologies différentes, donc on adapte !
 
Pour cacher les petits bidous : on opte pour un jeans taille haute. Très tendance, il donne une impression de taille affinée qui gommera notre petit ventre.
Pour rehausser les fesses plates : on mise sur un jeans taille basse à la coupe flare. Les tailles basses donnent un aspect rebondi à notre fessier et la coupe flare va jouer sur les proportions de façon à valoriser des fesses un peu trop plates.
Pour valoriser les longues jambes fines : on opte pour un jeans coupe skinny qui s'ajuste à nos jambes interminables. Cette coupe droite aura tendance à les mettre en valeur.
Pour valoriser les jambes fuselées : les sportives ont des atouts qu'il faut absolument mettre en valeur à l'aide d'un jeans. Un fessier et des mollets bien déessinés, on opte alors pour un 7/8 ou un chino un peu retroussé. Le manque de longueur sur le bas du pantalon aura tendance à accentuer nos jambes bien fermes.
Pour allonger les jambes un peu courtes : on choisit un pantalon évasé sur le bas, style jeans flare, sous lequel on peut planquer une paire de stilettos incognito.
Pour accentuer les tailles un peu étroites : on opte pour le treillis qui fait son grand retour dans de nombreuses collection été 2012. On le choisit moulant avec des poches collées au niveau des cuisses. Il aura tendance à valoriser nos cuisses et à donner visuellement l'impression que notre taille est plus marquée.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience