Le GPS Mode : spécial ouverture de boutiques

Article par , le 27/09/2010 à 14h18 , modifié le 27/09/2010 à 14h22 1 commentaire

Plurielles.fr inaugure son carnet de shopping spécial bonnes adresses. Pour commencer ce nouveau rendez-vous, zoom sur les ouvertures de boutique !

H&M investit la plus belle avenue du monde

Attention événement fashion et design ! H&M s'apprête à ouvrir son flagship début octobre sur les Champs-Elysées. Et pour l'événement, l'enseigne suédoise a fait les choses en grand en confiant à Jean Nouvel la réalisateur de son batiment.

Du jeans
Ouverture de boutique encore avec Kaporal, la marque de jeans ouvre son magasin 71 rue Rambuteau - dans le 4e arrondissement de Paris. La boutique s'étend sur une surface de 140 m2, divisée en deux étages, avec l'homme au rez-de-chaussée et la femme en sous sol. Cette boutique reprend le concept Rétro-chic déjà présent dans les franchises et succursales de la marque. Les détails ont été très travaillés et côté matériaux, le bois et le métal ont été privilégiés. Le mobilier a été en grande partie chiné.
Benetton Opéra fait peau neuve le 16 octobre
Après plusieurs mois de travaux le magasin Benetton situé sur la place de l'Opéra rouvrira ses portes le 16 septembre prochain. Ce dernier a bénéficié de la nouvelle approche stylistique insufflée depuis 2009, année d'ouverture du flagship d'Istanbul, en Turquie, et premier du genre. L'italien Piero Lissoni en est le designer. Benetton a fait appel à Piero Lissoni, designer italien de renom, pour revisiter son magasin parisien.

Et côté luxe ? Une fois n'est pas coutume, c'est Rive Gauche que ça se passe ! Après le transfert de la boutique Burrberry de la rue de Rennes au Boulevard Saint Germain, et en attendant l'ouverture de Hermès rue de Sèvres, les modeusespeuvent se régaler avec la nouvelel boutique Sandro (homme et femme) rue du Vieux Colombier, la boutique Minelli rue Bonaparte... Et les deux magasins The Kooples (place Saint Sulpice et Rue Saint Sulpice)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience