• Mode
  • Shopping

Le GPS mode : les indiscrétions de la semaine

Article par , le 20/09/2010 à 11h35 , modifié le 27/09/2010 à 14h18 0 commentaire

Toutes les infos futiles donc totalement indispensables sont dans le GPS Mode de la semaine.

  • Roberto Cavalli : 40 ans de mode. A l'occaion de ses 40 ans de création, le couturier italien Roberto Cavalli publie un livre événement. 200 pages de dorures, de roccoco et de mode, dans le style qui le caractérise ! Et pour faire patienter les fans jusqu'au 29 septembre, date de la sortie du livre en France, Roberto Cavalli vous donne rendez-vous sur son site pour découvrir les backstages de ce livre événement.

Vanessa Bruno ouvre une pop up store pour sa ligne bis Athé, 81 rue Vieille du Temple, dans le 3e arrondissement. Attention pour les retardataires, la boutique fermera le 30 septembre !

Audrey Marnay pour Claudie Pierlot, c'est parti ! Jeudi soir était organisé au Bon Marché à Paris le cocktail de lancement de cette ligne dessinée par Audrey Marnay. Au programme de cette ligne très jolie parisienne : des lainages, des imprimés coeur so girly, et bien entendu le fêtiche de Claudie Pierlot : la marinière, revisitée en version pull cet hiver.

Placedestendances.com inaugure un corner Ados avec les marques préférées de 12-18 ans... Une bonne idée quelque sjours après la rentrée scolaire et alors que vous rechignez à aller faire du shopping avec vos ados.

Zara.com... la e-boutique de Zara tout juste lancée en France était indisponible en fin de semaine dernière, sans doute victime de son succès. Mais good news, le bug est réparé !!!!Notre coup de coeur ? Le manteau camel à double boutonnage très inspiré du dernier défilé Chloé... mais à 129 euros !

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience