• Mode
  • Shopping

Le debrief de la présentation de la collection lingerie Sonia Rykiel pour H&M, on y était !

Article par , le 02/12/2009 à 10h18 , modifié le 02/12/2009 à 17h39 0 commentaire

Hier soir avait lieu au Grand Palais la présentation de la lingerie Sonia Rykiel, disponible pour le 5 décembre. Un show féérique, haut en couleurs...

Des frous frous, des petites culottes, du champagne, des petits fours, des people, des modeuses et pas mal de pique-assiettes... hier soir Sonia Rykiel investissait le Grand Palais pour un show exceptionnel, sous le signe du luxe et du glamour.

Décidément après avoir été transformé en ferme géante par Chanel pour son défilé, après le show exceptionnel de Prince, le Grand Palais s'est transformé hier en parc d'attraction géant : grande roue, cartomancienne, et jeux divers, le Grand Palais s'est paré de ses plus beaux atouts pour Sonia Rykiel : un cadre féérique pour une présentation grandiose.

Quand Sonia Rykiel et H&M présentent leur collection, ils mettent les petits plats dans les grands : défilé de people, champagne à gogo (du Perrier Jouet s'il vous plaît !), petits fours raffinés (Lenôtre)... la marque a fait en sorte d'attirer les people (Vincent Mc Doom, Ora Ito, Philippe Starck, Jean-Paul Gaultier) et les oiseaux de nuit les plus stylés de la capitale. 

Entre autres créatures, des baby modeuses parées des Bunny Ears signées Louis Vuitton, des collants bicolores façon Beetlejuice ou encore des petits clones de Sonia Rykiel, l'hôte de la soirée.

Entre deux petits fours, les convives pouvaient retomber en enfance en jouant à la pêche à la ligne, ou plutôt, pêche au canard, comme un hommage au canard vibrant de la maison Rykiel tandis que les amoureux testaient leur compatibilité amoureuse au pied d'une grande roue.

 

Voir aussi notre diaporama sur les meilleurs moment de la soirée

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience