Le débat mode : pour ou contre le sous pull ?

Article par , le 24/08/2011 à 10h45 , modifié le 24/08/2011 à 17h52 0 commentaire

Au rayon des tendances les plus étonnantes repérées lors des derniers défilés, nos experts mode se sont arrêtés sur le sous pull, star incontestable du défilé Céline.

Cet hiver, les créateurs de mode et autres tendanceurs ont jetté leur dévolu sur le sous pull. Pourtant, avec la cagoule, la robe à smocks, et le k way, le sous pull appartient à cette catégorie mode que l'on préférait voir cantonné aux souvenirs douloureux de l'enfance... Un rapide sondage dans la rédaction a vite fait de confirmer ce que nous pressentions : rares sont les filles de la rédaction à être spontanément emballées par le retour du sous pull. Et pourtant...

Si l'on en croit la créatrice de Céline, Phoebe Philo, le sous pull sera incontournable cet hiver, indispensable du dressing de la Parisienne working girl. Et si on n'a pas franchement l'habitude de nous soumettre aux gimmicks des prescriptrices ès fashion, notre conscience professionnelle nous a poussé à mener l'enquête pour comprendre un tel engouement.

Loin des pistes de ski, le sous pull new look devient l'ingrédient de la silhouette de l'hiver minimaliste chic. Porté avec un slim et un manteau gabardine en camaïeu de beige, marron, bronze, le sous pull se fait smart...

Derrière son côté rigoriste, le sous pull pourrait alors dévoiler son potentiel glam... pour le plus grand plaisir des modeuses soucieuses de leur petit confort !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience